Notre maison vigneronne de 1885 est située aux portes de la Vallée de la Loire et de ses célèbres châteaux, entre Orléans, Chambord et Blois dans le Loiret, à moins de 2 heures de Paris.

 

Avec ses poutres, ses tomettes, ses vieilles pierres, la bâtisse vous accueille avec 4 chambres d’hôtes de charme, 3 étoiles, chaleureuses et confortables dont une suite familiale en duplex que nous pouvons louer en formule Gîte.

Un gîte pour 2 personnes au caractère champêtre complète notre offre.

Les accès sont indépendants de nos pièces à vivre. Les petits déjeuners vous sont servis dans l’immense cuisine et dès les premiers rayons de soleil vous pourrez profiter de notre parc en buvant votre café sur la terrasse.

 

En couple, entre amis, ou en famille, marchez pieds nus dans l’herbe, lisez un livre adossé à un arbre, rêvez en écoutant le pépiement des oiseaux,(nous sommes refuge LPO : Ligue de Protection des oiseaux) ou bien jouez aux jeux de société, au ping-pong, faites du vélo (Label Accueil Vélos/loire à Vélo)et rafraîchissez-vous dans la piscine d'été. En soirée, désaltérez vous avec un verre de vin local sous "La Tonnelle" En automne ou hiver, offrez-vous un hammam, bain de vapeur rituel, et complétez par un massage bien-être prodigué dans votre chambre.

 

Nous avons voulu une maison qui nous ressemble, un lieu paisible, calme et accueillant où l’on se sent bien, où l’on a plaisir à se poser et se retrouver, mais aussi un lieu ouvert où l’on peut pousser la porte pour aller à la rencontre d’un patrimoine riche en histoire et en architecture de châteaux du Moyen-Age et de la Renaissance.

Notre maison est aussi un espace d’expositions et de ventes d’œuvres des artistes et artisans implantés sur le territoire. Notre volonté est de vous faire partager notre passion pour la belle ouvrage.

Dans notre coin boutique, vous trouverez des produits issus de notre Région : confitures créatives, biscuits artisanaux, miels de la région, vins du terroir...

Maison vigneronne typique en pierres et avec ses volets rouges
Le buste de la Vigneronne vous accueille dès l'entrée
Les cerisiers en fleurs au bord de la piscine
L'automne et ses couleurs rouges comme le banc qui vous attend
Transats n'attendant que vous pour vous faire bronzer au bord de la piscine
Petit déjeuner à la chaleur du poêle
l'odeur du café, du chocolat et du pain frais le matin
La Tonnelle pour se reposer le soir et déguster un vin local à l'heure de l'apéro